Votre recherche :

e3 2018

Kuroko-Kuro
Re: E3 2018 - Kingdom Hearts III : pourquoi une sortie en 20
people Wrote:Pour me laisser le temps de commencer et de finir le 2 j'imagine ? ^^

Haha, désolé si ça parait méchant, mais ça me fait toujours rire de voir que des gens pensent qu'il suffit de jouer au 1 et au 2 pour jouer au 3. Etant fan inconditionel de KH, je tiens à préciser que AUCUN KH n'est un spin-off. Même pas le jeu téléphone qui a son propre scénario lié à la saga et qui en ce moment même soulève énormément de questions.
Voir le sujet
Martial Duchemin
Re: E3 2018 - FIFA 18 : le jeu disponible gratuitement pour
Respirez un peu et regardez un peu ce qui se dit sur la Toile au lieu de hurler pour rien.
L'info que nous partageons a été donnée dès sa révélation sur scène à instant T (en plein rush E3) donc oui, nous faisons bien notre taff, pas de soucis pour ça. ;)

Le jeu est bel et bien gratuit pendant une courte période. Ainsi, et comme dit dans l'article, vous avez qq' jours pour en profiter et y jouer (après faut passer à la caisse hein).

Il suffit de cliquer sur "Démo" pour accéder au jeu complet. Certes c'est pas très explicite, mais ce n'est pas de notre ressort si l'éditeur lui même n'est pas clair avec son public. Mais bon, pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour débusquer le tout, c'est vrai que c'est trèèèès dur de remuer un peu ses neurones...

Pour aider un peu :
https://twitter.com/YoannRatcliffe/stat ... 45921?s=19

Sur ce, enjoy, moi j'y retour :).
Voir le sujet
Glatze Metzger
Re: E3 2018 - PREVIEW - Hitman 2 : nous y avons joué, enfin
Donc une seule et unique galette , et non pas un va-et-vient chez le marché pour compléter le jeu.
Vous confirmez.
Voir le sujet
teddyl97
Re: E3 2018 - FIFA 18 : le jeu disponible gratuitement pour
Disponible le 29 mai dans FIFA 18 via une mise à jour du contenu gratuite, FIFA World Cup vous permet de vivre la plus grande compétition de football avec une jouabilité réaliste

Donc le jeu n'est pas gratuit puisqu'il faut déjà l'avoir mdr vous pourriez faire votre travail consciencieusement car vous devez être au courant maintenant avec les commentaires laissés sur votre site à moins que vous ne souhaitiez laisser un titre racoleur :) ;)
Voir le sujet
Teemsis
Re: E3 2018 - Super Smash Bros. Ultimate : date de sortie, r
Ouais c'est bizarre, peut-être qu'ils comptent Nana :mrgreen: ?

Nan sérieux, comme toi je vois 65 personnages + 3 échos. À la limite ça pourrait faire 68, je vois pas d'où vient le 66.
Voir le sujet
Domix
Re: E3 2018 - SONDAGE - Nintendo : avez-vous apprécié le dir
ShakzDar Wrote: La WiiU a été un échec car c'était une console de merde, avec des jeux de merde en majorité point final.

On doit pas avoir la même console. ;)
Il y a un paquet de super jeux sur WiiU, t'a pas du acheter les bon titres.
Je ne les citerai pas, mais compte environ 15 perles de disponible.

Pour ce qui est de la prestation de L'E3. Nintendo s'en bat les steacks ça ne fait aucun doute, vu qu'il échange directement pendant les Nintendo Direct qui sont clairement mieux que l'E3.

Cet évenement est de plus en plus pourri, on cherche juste à être le premier du concour de qui à la plus grosse. Si on regarde les autres présentation des concurents :

Halo XX / Assasin creeds XX / Resident evil remaster / Spyro remaster / Crash bandicoot remaster / FF & Monster hunter / Doom XX / Last US XX / Spider man XX / Elder scroll XX / PES XX / Tomb raider XX....

Tu m'explique ou sont les nouveautées ?? Mise à part nous faire des lift graphique / des suites et des remasters.
Alors vien pas me dire que nintendo fait des remaster à foison.

Du coups je veu bien voir ta liste de jeu pourri sur WiiU. Ca m'intéresse grandement de les connaitres. ;)
Voir le sujet
Teemsis
Re: E3 2018 - Super Smash Bros. Ultimate : oui, il y aura au
L'adaptateur WiiU/NGC est déjà compatible Switch. Je peux utiliser la manette NGC dans tous les jeux.

Du coup je pense que c'est déjà compatible pour Smash, tu pourras utiliser ta manette NGC.

Personnellement j'ai aussi le MayFlash-4ports pour jouer sur PC qui marche nickel PC/WiiU/Switch.

Cette nouvelle manette c'est juste pour pouvoir se passer d'un adaptateur.

EDIT :
Ok j'avais mal lu ton message chui à côté de la plaque ^^'
Voir le sujet
LeGTO
Re: E3 2018 - Kingdom Hearts III : pourquoi une sortie en 20
Nomura a déclaré pourquoi une sortie en 2019 : "Vous savez, il nous faut encore un peu de temps pour mettre des bruitages dans le jeu. Pour le moment, nous avons les musiques et les doublages, c'est tout".
Voir le sujet